Arashi France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arashi France

Bienvenue sur le forum d'Arashi France crée dans le but de rassembler les fans francophones d'Arashi et partager notre passion commune pour ce groupe extraordinaire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Graphs/Fanart] L'atelier de Lilie ! :3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilie
Sleeping Face
Sleeping Face
Lilie


Messages : 4
Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 28
Localisation : Far away, with Ohno ♥
Emploi/loisirs : LLCE Anglais
Humeur : Ohno-obession <3

[Graphs/Fanart] L'atelier de Lilie ! :3 Empty
MessageSujet: [Graphs/Fanart] L'atelier de Lilie ! :3   [Graphs/Fanart] L'atelier de Lilie ! :3 EmptyLun 23 Nov - 22:08

Bon j'ai fait un peu de montages dernièrement du coup je vais vous les montrer! Je travaille avec Photofiltre 7 Smile !
Si jamais vous voulez quelque chose je prends les commandes, mais j'ai pas un excellent niveau je préviens! :B
Voici mes œuvres! C'est principalement du Arashi mais y'a aussi Ryo & Yamapi :3.

Spoiler:

Voilà dites-moi ce que vous en pensez Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Wonderful eyebrows
Wonderful eyebrows
Miya


Messages : 96
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 25
Localisation : Chez Jun :D
Emploi/loisirs : Fondatrice de Matsujun France
Humeur : Graph graph graph graph

[Graphs/Fanart] L'atelier de Lilie ! :3 Empty
MessageSujet: Re: [Graphs/Fanart] L'atelier de Lilie ! :3   [Graphs/Fanart] L'atelier de Lilie ! :3 EmptyMar 24 Nov - 21:25

Je travaille également avec photofiltre 7 ^^ (oui parce que les gens sont choqués, oui on peut faire des beaux graph avec photofiltre 7 il suffit de bien le manipuler ! x'D) et je précise bien photofiltre 7 parce que photofiltre tout court sans les calques, c'est l'enfer 8D 

J'aime bien le premier avec Ryo et Nino, après les dimensions me dérangent pour les signa et pour les vava, et quelques soucis de fondu aussi pour ma part. Mais t'inquiète je suis hyper pointilleuse x) j'aime bien les couleurs pour le premier set d'Aiba même si pour ma part j'aurai rajouter un peu plus de contraste. 

Voilà voilà, hâte de voir d'autres créas :p
Revenir en haut Aller en bas
https://arashi-france.forumofficiel.fr
Leynea
Mame
Mame
Leynea


Messages : 25
Date d'inscription : 16/11/2015
Age : 24
Localisation : Lille

[Graphs/Fanart] L'atelier de Lilie ! :3 Empty
MessageSujet: Re: [Graphs/Fanart] L'atelier de Lilie ! :3   [Graphs/Fanart] L'atelier de Lilie ! :3 EmptyLun 30 Nov - 19:39

Jolie galerie Smile
J'aime beaucoup le kit d'Ohno avec écrit "Imagine Crazy" !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Graphs/Fanart] L'atelier de Lilie ! :3 Empty
MessageSujet: Re: [Graphs/Fanart] L'atelier de Lilie ! :3   [Graphs/Fanart] L'atelier de Lilie ! :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Graphs/Fanart] L'atelier de Lilie ! :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Graphs/Fanart] Baka-Green no Sekai
» [Présentation] Lilie desu~ !! :)
» [Graph/Fanart] Atelier de Miya. ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arashi France  :: Autres :: Flood :: Vos Créations :: Graphs/Fanart-
Sauter vers: