Arashi France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arashi France

Bienvenue sur le forum d'Arashi France crée dans le but de rassembler les fans francophones d'Arashi et partager notre passion commune pour ce groupe extraordinaire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Annonce] Ouverture du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miya
Wonderful eyebrows
Wonderful eyebrows
Miya


Messages : 96
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 25
Localisation : Chez Jun :D
Emploi/loisirs : Fondatrice de Matsujun France
Humeur : Graph graph graph graph

[Annonce] Ouverture du forum Empty
MessageSujet: [Annonce] Ouverture du forum   [Annonce] Ouverture du forum EmptySam 22 Aoû - 0:47

[Annonce] Ouverture du forum Dfgfsa10

Bonjour mes amis ! Je vous informe de l'ouverture du forum "Arashi France" (mais techniquement si vous lisez ce message c'est logique que le forum soit ouvert ... M'enfin, j'ai une logique étonnante 8D) nous avons crée ce forum dans le but de pouvoir partager notre passion commune avec vous tous. Nous voulions que les nouveaux fans puissent s'exprimer et puissent se faire facilement des amis. Ici, vous pourrez parler de ce que vous voulez (concernant Arashi .. Bah ouais c'est un peu le but du forum -out-) mais vous pourrez aussi partager vos opinions, ou autres. (^o^)/ c'est un forum totalement ouvert, n'hésitez pas à vous lâcher ! Parlons du contenu du forum : 

La source




Parce que n'oublions pas que la communauté "Arashi France" est avant tout une source. On a commencé par une page facebook et on a continué avec une fansub et maintenant un forum. Vous trouverez les nouveautés des Arashi, mais aussi sur les membres individuels !

Le Flood




Rien de mieux que la partie flood pour se faire des copains ! Vous pourrez parler de n'importe quoi, c'est totalement libre ! (il faut que ça respecte bien sûr le règlement du forum) vous pourrez partager vos œuvres aussi, que ce soit des dessins, des dubs ... N'importe quoi ! 

Les sites annexes 




Comme j'ai dis plus haut "Arashi France" à plusieurs sites annexes, notamment une fansub, des fansites, et un livejournal pour les fictions. Nous vous invitons à consulter ces différents sites, afin de profiter d'Arashi au maximum ! 
Amusez-vous bien !


Dernière édition par Miya le Dim 23 Aoû - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://arashi-france.forumofficiel.fr
Lio-neko
Disco Star-sama
Disco Star-sama
Lio-neko


Messages : 63
Date d'inscription : 19/08/2015
Localisation : Chez Masa~
Emploi/loisirs : Chasseuse de Masaki à temps plein
Humeur : tempêtueuse

[Annonce] Ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Ouverture du forum   [Annonce] Ouverture du forum EmptyDim 23 Aoû - 22:39

Bienvenue à tous ! ~
Revenir en haut Aller en bas
http://edenisil.wix.com/aibamasaki
Sato
大野の運命な人
大野の運命な人
Sato


Messages : 50
Date d'inscription : 19/08/2015

[Annonce] Ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Ouverture du forum   [Annonce] Ouverture du forum EmptyDim 6 Sep - 11:43

Youkoso ! Very Happy (Wagaya e) *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://say-oh-chan.livejournal.com
Contenu sponsorisé





[Annonce] Ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Ouverture du forum   [Annonce] Ouverture du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annonce] Ouverture du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arashi France  :: Général :: Annonces-
Sauter vers: