Arashi France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arashi France

Bienvenue sur le forum d'Arashi France crée dans le but de rassembler les fans francophones d'Arashi et partager notre passion commune pour ce groupe extraordinaire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [Flood] kaito yamaneko

Aller en bas 
AuteurMessage
Cookie-Monster3
Sleeping Face
Sleeping Face
Cookie-Monster3


Messages : 23
Date d'inscription : 16/11/2015
Age : 27
Localisation : Rouen ou Arras :)
Emploi/loisirs : étudiante

[Flood] kaito yamaneko Empty
MessageSujet: [Flood] kaito yamaneko   [Flood] kaito yamaneko EmptyJeu 31 Mar - 9:35

Holà tous le monde Smile
Hier j'ai regardé le dernier épisode de kaito yamaneko et par conséquent j'ai fini le drama.
Je résume vite fait : kaito yamaneko est un mystérieux voleur qui aime exposer les mensonges des personnes (souvent politiciens ou autres) au grand jour.
On retrouve kamenashi kazuya dans le rôle principal.
Par ailleurs, le scénariste du drama est le même que celui de kazoku game Wink je trouve en plus qu'il y a des similitudes entre ces 2 dramas.
Là où je veux en venir c'est par rapport à l'épisode 10 qui est pour moi...nul.
On se retrouve avec des questions à moitié répondu, des gens qui disparaissent comme ça et c'est tout :0 honnêtement s'ils n'ont pas prévu de faire une suite, c'est bidon !
Donc je voulais connaître vos avis au sujet de cette fin, voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Flood] kaito yamaneko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Flood] Sujet en vrac
» [Flood] Votre fond d'écran
» [Flood] Home Made Kazoku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arashi France  :: Autres :: Flood :: Discussions-
Sauter vers: